Vous êtes en pleine préparation de votre prochaine course mais vous ne savez pas quoi manger avant le jour J ? Et plus précisément la dernière semaine…
Peut-être le savez-vous les 7 jours qui précèdent la course sont primordiaux pour préparer au mieux votre course. Ces 7 jours vont conditionner votre course notamment à travers 2 objectifs principaux :
- Remplir les stocks de glycogène (= d’énergie)
- Prévenir des troubles digestifs au moment de l’effort
J’ai une bonne nouvelle, je vous ai proposé 7 jours de menus adaptés à l’effort ! Si vous avez le temps, je vous recommande vivement de tester cette semaine de menu en amont de vote course afin d’être sûr(e) de bien digérer chacun des aliments et de ne pas avoir de troubles digestifs au moment de l’effort.
Bien évidemment cette semaine de menu ne remplace pas un suivi complet avec un ou une diététicienne du sport afin de construire une stratégie complète.
Au plaisir de vous retrouver très vite ici sur ce site Internet ou sur tous mes autres médias et réseaux sociaux ! Nous pouvons aussi nous retrouver pour un appel découverte ou votre première consultation.